Module Pro “Maintien dans l’emploi” dans le Var
Vous dirigez une entreprise de moins de 50 salariés ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens et outils pour prévenir la désinsertion
Accueil > Actualités > Agenda
Votre recherche
Vous dirigez une entreprise de moins de 50 salariés ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens et outils pour prévenir la désinsertion
Vous souhaitez investir pour améliorer la santé et la sécurité de vos collaborateurs ? La Carsat Sud-Est peut vous aider à financer un équipement
Dans le cadre du 4e Plan Régional Santé Travail (PRST), l’Agefiph et ses partenaires, dont le réseau Présanse Paca-Corse, vous invite à un module gratuit de professionnalisation sur la thématique du maintien en emploi. Rendez-vous le 20 juin pour une sensibilisation à distance.
Le jeudi 14 mars, focus sur le risque bruit, risque professionnel peu connu, aux conséquences irréversibles.
Partenaire de l’Établissement Français du Sang depuis 2023, Odalia renouvelle son engagement en accueillant une nouvelle collecte de sang dans son centre médical de La Garde.
Le 1er janvier marque le début du Dry January. Un moyen idéal, après les fêtes de fin d’année, de faire une pause dans sa consommation et dans sa relation à l’alcool !
Le Ministère du Travail a lancé le 02 décembre 2025 une vaste campagne de communication pour inciter tous les employeurs, mais aussi les salariés, à agir en faveur de la sécurité au travail.
Contrat saisonnier, cotisation, suivi selon les risques, Action de Formation et de Prévention… Odalia vous guide pas à pas pour répondre à vos obligations et accompagner vos salariés saisonniers en toute sérénité.
Vous devez réaliser votre déclaration d’effectifs directement en ligne sur votre Espace Adhérent, avant le vendredi 13 février 2026.
Pour toute demande administrative, merci de bien vouloir contacter le Service Relations Adhérents.
Votre déclaration des effectifs 2026 sera disponible sur votre Espace Adhérent à partir du mardi 06 janvier 2026. Vous aurez jusqu’au 13 février pour effectuer la mise à jour de votre effectif.
Pour toute demande administrative, merci de bien vouloir contacter le Service Relations Adhérents.
Votre nouvel Espace Adhérent est disponible : la déclaration des effectifs 2025 est ouverte !
Vous pouvez réaliser votre déclaration directement en ligne, jusqu’au 31 mai 2025.
L’affectation des risques et les types de suivi des salariés ont été simplifiés pour vous faire gagner du temps.
Pour toute demande administrative, merci de bien vouloir contacter le Service Relation Adhérents.
Dès aujourd’hui, vous pouvez accéder à votre nouvel espace et découvrir une interface plus claire, plus fluide et pensée pour vous.
Suite au report de la déclaration d’effectifs 2025, vous pourrez la réaliser directement sur cette nouvelle plateforme à partir du 24 avril.
Pour toute demande administrative, merci de bien vouloir contacter le Service Relation Adhérents.
Pour mieux vous accompagner, nous avons opté pour une nouvelle plateforme plus moderne et
performante.
Ce changement vise à améliorer la qualité de nos services et la fluidité de vos démarches avec nos
équipes.
Votre nouvel espace adhérent sera donc disponible dès le 23 avril à partir de 10h.
Pour toute demande administrative, merci de bien vouloir contacter le Service Relation Adhérents.