Report de votre déclaration des effectifs 2025 !

Votre déclaration des effectifs 2025 est reportée !
Report de votre déclaration des effectifs 2025

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

Le déploiement du logiciel métier Pulse, fin 2023, a considérablement impacté notre capacité à vous offrir un service fluide et performant. Nous avons bien conscience des désagréments que cela a pu engendrer dans votre quotidien notamment sur la gestion de votre dossier santé travail.  

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation qui peut être préjudiciable pour vous en tant qu’employeur ainsi que pour vos salariés.

Ainsi, au vu des nombreux dysfonctionnements rencontrés en 2024, nous avons pris la décision de changer à nouveau de logiciel métier en optant pour la solution : Padoa.

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Vous offrir un service de qualité fait partie de notre priorité.

Ce nouveau logiciel va nous permettre de fluidifier nos échanges grâce à :

  • Une gestion simplifiée et centralisée de vos démarches santé au travail.
  • Un tableau de bord qui offre un suivi personnalisé de la santé et de la prévention en entreprise.

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Report de la déclaration des effectifs et de la facturation

A titre exceptionnel, la déclaration de vos effectifs 2025 sera effectuée sur notre nouvelle interface via le logiciel Padoa en courant d’année.

La facturation sera effectuée durant cette période. 

Afin que cette transition se déroule au mieux, nous vous tiendrons informés en amont des démarches à effectuer. Retenez que vous ne serez pas appelés à mettre à jour votre effectif, comme habituellement, en début d’année.

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Gestion de vos effectifs

Durant cette période de transition, vous devez toujours gérer vos effectifs sur votre Espace Adhérent actuel en enregistrant vos entrées et sorties de personnel. Vous continuerez ainsi à bénéficier de nos services dont les visites (embauches, reprises…).

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Nouveaux tarifs pour 2025

Nous nous engageons à vous proposer des services adaptés à vos besoins et à ceux de vos salariés. En 2025, pour continuer à vous accompagner de manière optimale, nous devons procéder à une évolution tarifaire. 

La cotisation annuelle passera de 98 € HT à 102 € HT par salarié.

Vous pouvez les consulter ici.

Cette augmentation maîtrisée – la première depuis 4 ans – nous permet de :

  • Renforcer nos équipes : recrutement de professionnels de santé et des experts en prévention pour vous accompagner de façon plus adaptée.
  • Moderniser nos outils : changement pour un logiciel métier plus performant : Padoa, mise à disposition d’un nouvel outil dédié au DUERP (ADMDP) pour simplifier vos démarches réglementaires.
  • Déployer une offre santé du chef d’entreprise : avec une visite médicale, un bilan de santé et un accompagnement au maintien en activité qui permet de sécuriser votre avenir professionnel sur les plans financiers, professionnel et médical.


Pour rappel, votre cotisation est bien plus que des visites médicales, elle vous permet de bénéficier d’une offre socle pour :

Nous avons bien conscience que ce type d’évolution peut soulever des questions.

Soyez assurés de toute notre mobilisation pour garantir votre satisfaction.


Votre effectif 2024

Votre déclaration d’effectif pour l’année 2024 est disponible sur votre espace adhérent.

La mise à jour de votre effectif doit être réalisée avant le 31 janvier.